ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

Enquête

 

Une Voix en Direct

Lieu de l'enquête : Hull, Québec, Canada

 

Bonjour

j'habite à Gatineau (secteur Hull)

Lorsque j'ai visité la suite où je demeure, je savais que la personne qui y habitait avant était décédée de façon "suspecte". Ses meubles étaient encore dans la suite. J'ai ressenti une sensation étrange lorsque je suis arrivé près du sofa. J'ai dit à ma mère, elle est morte ici. J'ai décidé de louer la suite, même après que mes parents m'ont dit qu’avant cette dame, il y avait eu un meurtre crapuleux. Une dame a été sauvagement poignardée par son fils schizophrène. Il a caché le corps de celle-ci en dessous de son lit. Lorsque les policiers sont arrivés, il (le fils) s'est jeté en bas du balcon (8e étage). Je suis sensible à certaines choses, je les entends parfois, mais je ne peux pas communiquer avec eux. Je ressens leur présence et parfois je peux voir une image qui "pop" dans ma tête. 

 

Dans le premier mois que j'ai emménagé, un ami était avec moi au salon. Tout d'un coup, on entend un bruit comme un verre qui éclate sur le plancher. Je vérifie partout, rien! Comme j'ai pensé que ça pourrait être les portes-chandelles (des fois le froid et la chaleur...) je vérifie tout. Lorsque j’arrive vers un dès porte-chandelle située sur mon micro-ondes, il brisa en deux. Se porte-chandelle était fait de verre très épais et pas haut. Mon ami a freaké. Moi, j'étais content d'avoir quelqu'un pour être témoin.

 

Une autre fois, un autre ami était chez moi, nous avions eu une fête la veille et il se coupait un morceau de ''brownies'' que j'avais fait. Le plat était sur l'armoire et il remit le couteau dans le plat, un peu accoté sur le bord, mais toute la pesanteur était dans le plat. Il vient dans la salle à manger et nous entendons un bruit d'ustensile qui tombe sur le plancher. Mais étrangement, il n'a pas "rebondi" comme un ustensile normal rebondirait. Il est tombé droit par terre. J'ai demandé à ma mère après si elle savait où la dame avait été tuée. Elle m'a dit dans la cuisine, je crois. Je lui ai donc raconté ce qui était arrivé. Mon ami est de foie chrétienne (Portugais) et ne crois pas à ces choses là, il était vraiment ébranlé.

 

Si vous êtes intéressé à venir faire une enquête, j'en serais très heureuse.

Merci. Milaine (nom fictif)

RÉSUMÉ DE L'ENQUÊTE

 

Au début de l'enquête, Michel a entendu ''en direct'' une voix féminine lui dicter un mot à deux pieds de son oreille, mais la voix n’était pas assez forte pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle disait. L'enquête a été plutôt calme, la chambre de Milaine était selon Denis et Michel, la pièce de la maison où il semblait avoir une présence bienveillante selon leurs sensibilités. Nous avons durant l'enquête enregistrée également des voix, féminines et masculines. Les défunts/l'invisible, font leurs possibles pour entrer en contact avec les vivants et cette enquête était une autre occasion pour eux d'essayer de nous faire comprendre leurs présences.

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés