Éternité Paranormal

Travaux de recherche


Éternité Paranormal, traite les phénomènes paranormaux d'un point de vue scientifique. Notre objectif est de trouver des explications logiques aux phénomènes inexplicables dues à la non-connaissance actuelle du phénomène qui sera sans aucun doute compréhensible scientifiquement dans les deux prochaines décennies. Ce qui semble aujourd'hui paranormal sera dans le temps futur considéré normal aux yeux de la population. N'oublions pas que les ondes radio et le wifi que l'on ne peut voir à l’œil nu, existent vraiment! Démystifions l’incompréhensible pour la connaissance!

NOS RECHERCHES

 

Nos recherches se basent uniquement sur des expériences technologiques audio-visuelles à répétition

et sur des réflexions d'analyses observées

-----------------------------------

ILS SONT TOUT PRÈS DE NOUS ! LE SAVIEZ-VOUS ?

 

Les voix des défunts ou de l'invisible peuvent s'exprimer plus facilement lorsqu'il y a un déclenchement de bruits environnementaux. Ils utilisent ces signaux auditifs ''physiques'' pour ensuite les moduler de façon à transmettre leurs messages. Présentement, nous cherchons à savoir comment ils réussissent à créer leurs propres voix sans l'aide du larynx.

 

Remarque : Nous avons remarqué que dans certains des enregistrements audio, un claquement se fait entendre précédemment la voix obtenue. Parfois, nous entendons la voix dire un mot normalement faible pour se retrouver en voix plus robotisé immédiatement après celle-ci.   - Éternité Paranormal -


NOUS AVONS ENREGISTRÉ DES VOIX DANS TOUTES LES MAISONS « SANS EXCEPTION ! »

 

Depuis plusieurs années, « Éternité » enquête dans plusieurs résidences et a enregistré des voix dans toutes ses enquêtes résidentielles actuelles et cela, sans exception! Que sont ces voix? À l'heure actuelle, aucune recherche n'a pu le démystifier. Ces voix pourraient être aussi bien celles de nos défunts ou celle d'un monde invisible essayant de communiquer avec-nous! Ce que nous sommes certains. Ces voix existent vraiment et nous pensons qu'il s'agit de nos défunts!

 

Note: Les voix sont omniprésentes peut importe le lieu et l'endroit dans le monde! Il y a autant de voix dans une nouvelle maison que dans une ancienne maison. 

LES VOIX DES ESPRITS / L'INVISIBLE

 

Statistique sur trois années consécutives

Suite à plusieurs enregistrements indépendants aux enquêtes, Michel a constaté que certaines voix seraient, ravies, contentent, enthousiasmée et même étonnée de savoir que l'on peut communiquer avec eux par l'intermédiaire d'un enregistreur vocal. La majorité des voix encourage cette communication, mais certains le désapprouvent et veulent que l'on cesse cette pratique. Selon les statistiques, à propos des milliers de voix enregistrées quotidiennement sur une période de trois années consécutives. Michel, affirme que 80 % encouragerait le contacte entre le monde de l'invisible et celui des vivants et que seulement 20 % seraient tout simplement en désaccord ou ne porteraient aucun intérêt!

MOINS DE VOIX L'HIVER QUE L'ÉTÉ!

 

Selon Michel (spécialiste des voix invisibles)

Il n'y aurait moins de Voix (PVE) à l'extérieur de nos résidences l'hiver que l'été! Ses séances de PVE, qui ont eu lieu sur plusieurs années consécutives (été et hiver) confirme clairement une diminution des voix enregistrées l'hiver de l'ordre de 75 % à plus de 95 % dépassant les températures de -32 Celsius. « Plus il fait froid, moins nous captons de voix! » Note: Par-conte, été comme hiver, nous captons autant de voix dans les résidences.

LE BRUIT BLANC VISITE LES SONS AMBIANTS!

 

Les sons ambiants ou bien provoqués des sons ambiants sont beaucoup plus efficaces pour capter des voix que d'utiliser la technique '' bruit blanc '' comme support. Nos recherches ont démontré un tôt d'enregistrement de voix à plus de 90 % avec les bruits ambiants en comparaison à 10 % avec le support bruit blanc. En plus! Provoquée des bruits ambiants, permet d'enregistrer davantage de voix de qualité supérieure et plus forte que le support bruit blanc.

Exemple de bruit ambiant : « le déplacement de meuble »  Michel - chercheur en TCi-audio.

NOUS CROYONS QUE NOTRE PERSONNALITÉ RESTE INTACTE APRÈS LA MORT

 

Nous sommes tous semblables et la plupart d'entre nous, essayons  de  nous améliorer tout  au  long  de  notre vie. Au moment de notre mort, lorsque nous traversons d'un état physique vers un monde complètement inconnu. Nous croyons que la personnalité reste intacte, telle que lorsque nous étions vivants. Nos enregistrements audio obtenus dans nos recherches (les voix / Pve) devraient être pris en considération par la science, comme possibilité en tant que preuve.

SUIVEZ-NOUS!

Nos recherches se poursuivent et seront placées sous cette rubrique.

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés