Éternité Paranormal Projet enquête

Elle l'a vu et sa mère aussi

Elle l'a vu et sa mère aussi

Lieux de l'enquête : Gatineau, Québec, Canada

 

Voici, une autre enquête à vous raconter : C'est l'histoire d'une jeune famille dont la mère raconte que sa jeune fille et elle, vu à différents moments, mais jamais ensemble, une manifestation visuelle « la silhouette d'un homme » la mère n'a vu que son visage, mais la jeune fille dit l'avoir vu de la tête aux pieds et remarqua même un petit chien à ses côtés et au même-moment d'ailleurs, observa l'homme lancer une balle au chien, comme nous le ferions dans la vraie vie pour jouer avec eux. D'après le voisinage, il s'agirait peut-être du même homme et de son petit chien résidant auparavant dans ce cartier et qui malheureusement un jour s'enleva la vie. La jeune ados, mentionne également avoir vu un petit garçon qui de temps à autre allait dans la chambre de son petit frère. Selon elle, il semblait plutôt emphatique, mais ce qui a réchauffé l'enquête et surtout fait vibré beaucoup d'émotion à la mère, c'est lorsque la jeune fille commença à divulguer une information dont elle-même ne connaissait pas, mais disant provenir d'un jeune esprit en communication avec elle à ce moment-là. Après vérification, seule la mère et le père détenaient cette information confidentielle et qui n'avait jamais été raconté à qui que ce soit auparavant. (Par mesure de confidentialité et à la demande de la famille cette information reste dans la famille et ne peut être divulgué)

 

* Depuis qu'ils ont emménagé dans une nouvelle résidence, le couple n'a plus autant de querelles anodines.


La photo 1 et 2 ont été prises dans la chambre de la jeune fille

Dans la photo 1 vous pouvez constater une sphère tout en haut à droite de la photo. Vous pouvez voir également cette même photo en reprise avec une légère augmentation du contraste pour mieux faire ressortir la sphère en question. Concernant la deuxième photo en bas à gauche (photo 2) elle a été prise en moins de dix secondes, suite à la première, mais celle-ci sans sphère.

Un orbe rosé capté dans la chambre de son petit frère (Observez, la sphère n'est plus sur la photo 2)

Même chambre Orbe blanc transparent capté au-dessus de l'épaule de Michel


Selon Michel, la Transcommunication Instrumentale « audio » serait l'un des meilleurs moyens pour entrer en contact avec l'autre monde

Conclusion de l'enquête

Aucune ombre ou de manifestation n'a été détecté par nos caméras infrarouge par conte quelques voix (PVE) a été enregistré au courant de l'enquête ainsi que dans la chambre du garçon.