Photos Exclusives

Manifestation dans un cinéma

LES PHOTOS SUIVANTES ONT ÉTÉ PRISES DANS UNE SALLE DE CINÉMA EN OUTAOUAIS

Michel et son fils-adolescent décidèrent un bon matin d'aller voir un film au cinéma. Arrivé dans la salle, son fils rencontra quelques amis et pour le plaisir s'amusa à se prendre en photo juste avant les publicités et le début du film. Quelle surprise lorsqu'au lendemain ils aperçurent des images plutôt surprenantes captées par l'appareil photo!

PREMIÈRE PHOTO

UN VISAGE! (ARRIÈRE GAUCHE DE LA JEUNE FILLE) Michel était le seul homme parmi onze personnes se trouvant dans la salle, dont dix adolescents et une femme assise à cinq rangées plus bas et hors-champ de tous les clichés.


OBSERVEZ LE NUAGE D'ÉNERGIE qui semble faire le contour de la jeune fille ainsi qu'un « visage inconnu » en arrière-plan. Lorsque cette photo a été prise, aucun des adolescents du groupe n'étaient placés à cet endroit. Michel, cofondateur d'Éternité Paranormal Outaouais, était présent lors de cette première présentation du film ''Pulse'' qui d'ailleurs n'a pas pu être présenté, pour cause technique incompréhensible, selon le technicien en projection.

Même photo d'une section Maximisé

DEUXIÈME PHOTOS Juste au côté du jeune garçon en arrière-plan, observez ce visage d'homme d'un certain âge avec moustache et barbe. On peut y voir également un arc électrique au-dessus de sa tête ainsi qu'un nuage d'énergie à ces côtés. Voyez sur la même photo, une forme spectrale juste en face du visage de la jeune fille dont les yeux sont voilés de bleu. Toujours sur la même photo, la jeune fille adjacente avec le bras surélevé tout près de sa main (voir cercle). Vous pouvez y apercevoir le visage d'une jeune fille positionnée de côté, dont ses cheveux semblent plutôt près de son oreille avec un front dégagé.


Ces photos ont été prises tout en haut des sièges où l'on peut observer tout en bas les gens entrant dans la salle de cinéma.



Même photo d'une section Maximisé

TROISIÈME PHOTOS Sur cette troisième photo très particulière dans son ensemble, autant par ses détails que sa petitesse ont-y-voit l'apparition d'un spectre qui semble vouloir s'exprimer par sa présence. (Photo Maximalisé ci-dessous)


CONCLUSION : MOT DE MICHEL


Pour faire suite à cet événement, mon fils et moi sommes allés une semaine plus tard voir le même film dont nous n'avions pas pu voir, dû soit-disant à un problème technique, mais cette fois-ci dans un autre cinéma qui se trouve également dans la même région? Quinze minutes après que le film est commencé, toute la rangée, complète des sièges où nous étions assis, se mit à bouger très fort et lorsque tout c'est arrêté au bout de dix secondes, une pression forte poussait mon dossier et cela à trois reprises, mais sachez qu'il y avait que mon fils et moi dans le cinéma durant toute la présentation de ce film.

 

PHÉNOMÈNE DE VOIX ÉLECTRONIQUE

Venez également visiter la section des voix dites paranormales « les Pve » ICI


PHOTOS PAGE 1 | 2

<< PRENEZ RENDEZ-VOUS ICI  >>