Éternité Paranormal
Les résultats de nos recherches et de nos études paranormales
Éternité paranormale aborde les phénomènes paranormaux sous un angle scientifique. Notre objectif est de fournir des explications logiques aux phénomènes inexplicables engendrés par la non-connaissance actuelle du phénomène, et qui seront certainement scientifiquement compréhensible dans les deux décennies à venir.
Ce qui paraît aujourd'hui paranormal sera dans l'avenir considéré comme normal aux yeux de la population. Il est important de se rappeler que les ondes radio et le WiFi, qui ne sont pas visibles à l'œil nu, sont réellement présents! Démystifions ce qui est incompréhensible pour la connaissance.
NOS RECHERCHES
Nos recherches se basent uniquement sur des expériences technologiques audio-visuelles à répétition et sur des réflexions d'analyses observées.
Ils sont tout près de nous ! Le saviez-vous ?
Les voix des défunts ou de l'invisible peuvent s'exprimer plus facilement lorsqu'il y a un déclenchement de bruits environnementaux. Ils utilisent ces signaux auditifs « physiques » pour ensuite les moduler de façon à transmettre leurs messages. Présentement, nous cherchons à savoir comment ils réussissent à créer leur propre voix sans l'aide du larynx. Par contre, nous avons remarqué que dans certains des enregistrements audio, un « claquement » se fait entendre précédemment la voix obtenue. Parfois, nous entendons la voix dire un mot normalement faible pour se retrouver ensuite en voix plus robotisée immédiatement après celle-ci.
Nous avons enregistré des voix dans toutes les maisons sans exception!
Éternité a effectué des enquêtes dans différentes résidences depuis 2009 et a enregistré des voix dans toutes ses résidences, sans exception! Que sont ces voix? À l'heure actuelle, aucune étude n'a pu le démystifier. Ces voix pourraient être soit celles de nos proches, soit celles d'un monde invisible qui tente de communiquer avec nous. Ce que nous sommes certains : « C'est que ces voix existent vraiment et nous pensons qu'il s'agit de nos défunts ! » Note : les voix sont omniprésentes, peu importe l'endroit et le lieu dans le monde! Il y a autant de voix dans une nouvelle maison que dans une ancienne maison.
Les voix des esprits / l'invisible Statistique sur trois années consécutives.
Après avoir effectué plusieurs enregistrements indépendants aux enquêtes, Michel, spécialiste en TCI, a remarqué que certaines voix étaient ravies, contentes, enthousiastes et même étonnées de savoir qu'on pouvait communiquer avec eux par l'intermédiaire d'un enregistreur vocal. Cette communication est encouragée par la plupart des voix, mais certains s'opposent et veulent que l'on cesse cette pratique. D'après Michel, les chiffres concernant les milliers de voix enregistrées quotidiennement sur une période de trois ans consécutifs indiquent que 80 % favoriseraient le contact entre le monde de l'invisible et celui des vivants, tandis que seulement 20 % seraient en désaccord ou ne porteraient aucun intérêt!
Moins de voix l'hiver que l'été! Michel, expert en voix invisibles, dit qu'en hiver, il y aurait moins de voix (PVE) à l'extérieur de nos maisons par rapport à l'été. Les séances de PVE qu'il a effectuées sur plusieurs années consécutives (été comme hiver), il a constaté une baisse des voix enregistrées pendant l'hiver de l'ordre de 75 % à plus de 95 %, dépassant les températures de point de congélation à -32 Celsius. « Plus il fait froid, moins nous captons de voix! » En revanche, tant l'été que l'hiver, nous captons autant de voix à l'intérieur des maisons.
Le bruit blanc visite les sons ambiants
Il est bien plus performant de capter des voix en utilisant les sons ambiants ou en les générant par soi-même plutôt que d'utiliser la technique du « bruit blanc » comme support. Les enregistrements de voix réalisés lors de nos séances de captation de PVE depuis 2009 ont montré que les voix sont considérablement plus puissantes et plus claires sur le plan sonore, et que nous obtenons plus de 90 % de voix avec les sons ambiants par rapport au bruit blanc, qui est de 10 %. Exemple de bruit ambiant : déplacer des meubles, la recherche dans les tiroirs, le son que l'on peut générer avec une coquille d'œuf en styromousse, etc. Michel Chercheur en TCi.
Les mêmes voix d'esprit captées dans d'autres enquêtes
Quant aux voix d'esprit, voici ce que nous avons observé dans nos recherches en TCI : « Les voix d'esprit que nous avons déjà enregistrées dans nos enquêtes précédentes, ces mêmes voix, peuvent être captées dans une autre enquête ultérieurement ou en différents lieux, quel que soit le moment, l'heure et la journée ». « Ces voix sont omniprésentes et près de nous ».
Nous croyons que notre personnalité reste intacte après la mort!
Au moment de notre mort, lorsque nous passons d'un état physique à un monde tout à fait inconnu, nous croyons fortement que la personnalité demeure intacte, telle que lorsque nous étions vivants. PS : Un jour, notre équipe souhaiterait rencontrer un scientifique intéressé par nos études en TCI, afin de partager nos magnifiques voix obtenues de ce monde invisible, comme une preuve que la vie semble continuer après la mort sous une autre forme. Éternité Paranormal