Éternité Paranormal Projet enquête

Les deux roses

Les deux roses

Lieu de l'enquête : Gatineau, Québec, Canada

 

Après avoir vécu de nombreux événements au cours des deux dernières années, un couple contacte l'équipe afin de demander de démystifier un élément plutôt étrange et qui ne leur permet pas de le comprendre.

 

Nous vous expliquons!

Deux roses séchées étaient placées à plat « derrière » la carafe à vin dans un meuble à porte vitrée. Au courant de la journée, les fleurs se sont retrouvées « au-devant » de la carafe à deux pouces des portes vitrées. Une fois que le couple l'avait remarqué, ils retournèrent les fleurs à leur place habituelle (derrière la carafe). Au cours de la journée, les fleurs se sont à nouveau alignées au-devant de la carafe. Ce phénomène étrange a duré quelques jours, jusqu'à ce que la conjointe se demande, s'il ne s'agissait pas de son conjoint qui lui jouait un tour. Après avoir discuté avec lui, il lui répondit : "Moi, je croyais que c'était toi qui déplaçais les fleurs." Trouvant cela étrange et par curiosité, le couple décida cette fois-ci de placer plutôt la carafe « au-devant » des fleurs. Aussitôt fait, le conjoint va s'asseoir et tout en levant sa tête en direction du meuble il s'aperçoit que les fleurs sont revenues à nouveau « au-devant » de la carafe!

Les deux roses qui étaient derrière la carafe à vin se sont tout à coup retrouvées en face de celle-ci !

Résumé de l'enquête

En cette enquête, aucune anomalie concernant les photos, par contre c'est la maison où nous avons enregistré le plus grand nombre de voix (PVE) à ce jour. En ce qui concerne les fleurs séchées, aucune manifestation ne s’est produite au courant de l'enquête. Remarque : avant l'enquête, le conjoint nous a expliqué qu'il n'avait pas réussi à trouver une explication logique à ce qu'il avait vécu et nous a fait comprendre qu'il ne croit pas du tout aux esprits, mais qu'il cherchait toujours à trouver une explication à cette énigme.

Nombre de visiteurs

Éternité Paranormal Canada copyright © 2009 tous droits réservés