ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

Enquête

 

Les Deux Roses

Lieu de l'enquête : Gatineau, Québec, Canada

 

Vivant d'innombrables événements depuis les deux dernières années, un couple entre en contact avec l'équipe pour demander de démystifier un truc plutôt bizarre et qui n'arrive pas à comprendre.

 

Nous vous expliquons!

À l'intérieur d'un meuble avec porte vitrée se trouvent deux fleurs séchées placées à plat au-devant de la carafe à vin. Au courant de la journée, les fleurs se sont retrouvées au-devant des deux portes vitrées (intérieure). C'est-à-dire qu'elles se sont rapprochées de quelques pouces, vers les portes. Lorsque le couple remarqua cela, ils remirent les fleurs à leurs places habituelles. Au courant de la journée, les fleurs se sont à nouveau retrouvées au-devant des portes. L'événement s’est poursuivi ainsi sur quelques jours, jusqu'à ce que la conjointe se demande, s'il ne s'agissait pas de son conjoint qui lui joue un tour. Après avoir discuté avec lui, il répondit; moi aussi je pensais que c'était toi qui déplaçais les fleurs. Trouvant cela curieux, cette fois-ci ils placent la carafe au-devant des fleurs. Aussitôt fait, le conjoint va s'asseoir et en levant sa tête en direction du meuble s'aperçoit que les fleurs sont revenues au-devant de la carafe!

RÉSUMÉ DE L'ENQUÊTE

 

En cette enquête, aucune anomalie concernant les photos, mais c'est la maison où nous avons enregistré le plus grand nombre de voix (PVE) à ce jour. En ce qui concerne les fleurs séchées, aucune manifestation ne s’est produite au courant de l'enquête.

Les deux roses qui se trouvaient derrière la carafe à vin

se sont soudain retrouvées au-devant de celle-ci !

Note : Avant l'enquête, le conjoint nous a expliqué qu'il n'a pas pu résoudre de façon logique ce qu'il avait vécu et nous fait comprendre également qu'il ne croit pas du tout aux esprits, mais essaie toujours de trouver une explication à cette énigme.

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés