ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

 

Enquête

 

Petit Ange

 

DE MARIE (nom fictif)
j'aimerais essayer de communiquer avec ma petite fille, décédée en bas âge et savoir également si elle se porte bien? En m'informant sur votre forum, j'ai constaté qu'il serait possible de communiquer avec l'Au-delà avec l'entremise d'un enregistreur vocal. Serait'-il possible de m'accompagner dans cette démarche? Merci

 

Éternité Paranormal Outaouais
Bonjour Marie. Oui il est absolument plausible de capter des voix avec un enregistreur vocal! Jusqu'à présent dans toutes nos enquêtes sans exception, avons enregistré ces voix que l'on nomme ''phénomène de voix électronique'' (pve). Ces voix proviennent probablement de nos défunts ou d'un monde invisible, mais ce qui nous est certain, c'est que les voix répondent régulièrement aux questions que l'on pose et que parfois nous interpellent par notre prénom.

 

Cependant, nous avons constaté qu'il était difficile d'avoir une communication avec celui ou celle que nous voudrions contacté. Mais selon les résultats de nos recherches, il est possible d'y parvenir avec l'enregistreur vocal. En conséquence, le temps et la répétition des enregistrements sont de mise.

RÉSUMÉ DE L'ENQUÊTE


En cette enquête, nous avons capté quelques voix, mais aucune voix d'enfant. Par conte, au courant de l'enquête en posant la question à savoir si l'enfant était entre bonnes mains, le détecteur K2 s’est rapidement allumé (deux lumières). En reposant la même question, le K2 c'est rallumé aussi rapidement avec deux intensités lumières!

 

 

NOTE: le détecteur « Mel Meter combiné d'un K2 ainsi qu'un détecteur de champs magnétiques » a fluctué régulièrement dans une des chambres au courant de l'enquête.


Marie, que ce petit vidéo vous apporte paix et sérénité « Michel, Denis et l'équipe Éternité Paranormal Outaouais

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés