Éternité Paranormal Projet enquête

Ma mère n'en peut plus!

Ma mère n'en peut plus!

Lieu de l'enquête : Gatineau, Québec, Canada

 

Demande d'aide

Bonjour, nous sommes deux sœurs qui s'inquiètent beaucoup pour notre mère. Ça fait environ huit-neuf ans qui se passent des choses étranges chez elle, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Voici quelques exemples
Son chat fixe dans le vide et n'est pas à l’aise « il rase le sol quand il se déplace », il y a des odeurs de pourriture et de dessous-de-bras (ma sœur a été témoin), il y a aussi des ombres, ma sœur a également entendu des voix, des grognements, des objets qui bougent, nous avons retrouvé de la vaisselle cassée, mais aucune vaisselle manquante (voisine témoin), traces de pas dans la salle de bain, ma mère a eu des bleues et de petites égratignures au lever le matin, ses portes se barrent toutes seules, elle est restée prise dans sa chambre avec quelques secondes de panique!


Sous cette vidéo, vous allez entendre deux voix, dont l'une en particulier, l'esprit mentionne le nom de la propriétaire avant que l'on sache, son vrai nom!

 

Son lit bouge et se fait soulever! Et un chandelier a également été projeté dans la porte de la salle de bain. « elle a téléphoné à l'une de mes sœurs à 3 h du matin »

 

Comme de la brume Elle a également vu l'apparition d'un visage à l'extérieur et quelqu'un marcher en passant devant chez elle et disparaître comme de la brume plus loin.

 

Une semaine à s'en remettre Lorsque ses événements se produisent, cela lui prend une semaine à s'en remettre énergiquement. Dans le fond, elle est brûlée!! Au début, c'était des choses minimes, mais plus les années avancent, plus ces événements deviennent plus inquiétants et stressants pour elle et pour nous. Même, sa voisine du haut commence à se poser des questions. Pouvez-vous nous aider?


Chambre de Lisa : cette présence semble vouloir communiquer, affirme Michel

Notre ressenti et les recherches Le ressenti n'est qu'un point de repère pour nos enquêtes, il n'influence aucunement nos recherches qui se basent sur des supports tangibles tels que des instruments provenant de caméras vidéo, caméras infrarouges, d'enregistreurs vocaux, d'appareils photographiques, etc.


Chambre de Lisa : les enquêteurs Geneviève, Ian et Michel essayent d'entrer en contact avec l'invisible! Les esprits, défunts, peuvent communiquer avec les vivants par l'entremise d'un enregistreur vocal ou tous autres appareils comprenant le mode "RECORD" tels que ; l'iPhone, téléphone intelligent, dictaphone, etc.

Résumé de l'enquête

Peu de temps après avoir écouté l'histoire de Lisa et l'installation du matériel, le détecteur lumineux c’est soudainement allumé en face de la chambre de Lisa et deux autres fois au courant de l'enquête. Par conte, aucune manifestation physique ne s'est produite durant l'enquête. Concernant les photos « aucune anomalie », mais en ce qui concerne les voix (les Pve - Phénomène de voix électronique) plusieurs ont été captés et ce qui est surprenant étant donné les circonstances malheureuses que vie Lisa chez elle, ces voix mentionnent de belles paroles à l'intention de celle-ci. Toutes les voix que nous avons captées chez Lisa étaient sympathiques. Durant l'enquête, nous faisions écouter à Lisa certaine de nos enregistrements pour la réconforter. Nous avons suggéré à Lisa, de mentionner aux esprits/l'invisible (à haute voix) de bien vouloir partir de chez elle, si les manifestations ont tendance à se reproduire dans les semaines avenirs. Selon certains de nos clients, cette pratique aiderait à atténuer le phénomène. *Nous croyons que les esprits/l'invisible peuvent comprendre et sympathiser avec les vivants puisqu'ils sont en mesure de nous entendent. L'équipe Éternité Paranormal