ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

DES CHOSES BIZARRES DANS MA MAISON

Lieu de l'enquête : Ottawa, Ontario, Canada

 

Message de Lucie (nom fictif)

Depuis un certain temps, il se passe des choses un peu bizarres dans la maison.  Une fois, la lumière s'est fermée toute seule.  L'autre fois, on a entendu très clairement quelqu'un monter l'escalier.  Notre fille de 15 ans dit qu'elle entend beaucoup de choses dans le sous-sol et qu'elle sent une présence.  Hier, alors qu'elle voulait jouer au X BOX et qu'elle était avec son ami (donc deux personnes), il y a une troisième personne qui est entrée dans le jeu, donc, une troisième personne qui n'était pas dans la maison!!! Elle a dit qu'elle sentait une présence de quelqu'un dans ce moment-là.  Nous ne voulons pas impliquer les enfants dans ça, mais ça devient un peu inquiétant.  Parfois, lorsque ma fille prend sa douche, elle entend des voix et elle dit qu'elles ne viennent pas de l'extérieur.  Parfois, elle sent une présence tellement forte qu'elle est clouée dans son lit tellement elle a peur. Ma fille est tout à fait saine d'esprit et il n'y a rien de bizarre avec cette enfant. « Merci »

Nous avons observé tout au courant de l'enquête, « des orbes » détectés par les caméras infrarouges

- Denis, Michel - fondateurs d'Éternité Paranormal Outaouais -

Michel, fais le tour de la maison en espérant obtenir des images et des enregistrements audio ''dites paranormales''

« Quelques voix ont été enregistrées au courant de l'enquête »

« Jessica et Roxanne ont participé à cette enquête comme invités enquêteuses »

Merci à toute l'équipe pour cette belle expérience que nous oublierons pas de ci peu!

- Jessica xxx Roxanne -

Jessica s'ouvre doucement au spiritisme, car étant plus jeune elle sentait des présences, ce qui lui faisait peur. Dès qu'elle ressentait une présence, elle coupait le contact. Jessica a toujours été ''sensitive'' et maintenant, elle voudrait laisser ses peurs pour mieux apprivoiser sa sensibilité. Quant à Roxanne (pull rouge), elle adore le côté paranormal et aimerait mieux apprivoiser sa sensibilité et atténuer ses peurs pour mieux découvrir son côté sensitif.

 

« L'équipe, Éternité remercie leurs invités pour leur dévouement et leurs professionnalismes dû à cette enquête »

- Michel - Denis - l'équipe

CONCLUSION DE L'ENQUÊTE

L'enquête s’est déroulée sans aucune manifestation inhabituelle à l'exception de quelques PVE (voix) captée par nos enregistreurs vocaux et d'orbes observés par les caméras infrarouges. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait aucune manifestation au moment de notre présence que cela veut dire qu'il en aura plus! Les esprits font comme les vivants, c'est-à-dire qu'ils ont des occupations qui les amènent à ne pas être toujours au même endroit et aux mêmes heures.

 

« Un GROS MERCI à toute la famille pour l'hospitalité et votre gentillesse »

- Michel - Denis - l'équipe -

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés