ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

UNE ENTITÉ DANS MA CHAMBRE

Lieu de l'enquête : Cantley, Québec, Canada

 

C'est l'histoire d'une mère dont sa jeune fille ressent et voit fréquemment une entité dans sa chambre tout près de son lit au sous-sol. (Un homme apparemment habillé dans la fin du 18e siècle)

 

L'enquêteuse, Mélanie pris rendez-vous avec Julie (nom fictif) pour essayer de ressentir cette présence qui intimide tant sa fille. Arrivée chez la famille, Mélanie sentit en très peu de temps, une présence masculine et vue, une ombre noire passer au-devant la porte tout près des escaliers menant au sous-sol. Au même moment, la jeune fille qui faisait face à Mélanie ressentit une présence derrière elle.

 

Pour faire suite à cette ombre, tout en discutant des manifestations observez par sa fille. Mélanie dut réconforter la famille par ses connaissances acquises dans le domaine du paranormal et conseilla de prendre un second rendez-vous, mais cette fois-ci avec des équipements dus à cet effet. Arrivés sur place pour une deuxième investigation approfondie, Mélanie et Michel entrèrent dans la maison et immédiatement Michel fut accablé par une très forte oppression, provoquant un souffle court et désorientant ainsi ses pensées. L'oppression perpétua sans cesse Michel tout au courant de l'enquête.

- LE CONTACT -

Tout en plaçant le lampion sur la table, Michel demanda à la famille de ne plus dire un mot et de ne pas rester surpris, car il prononcerait à haute voix le nom de la défunte en lui demandant si elle est présente. Lors de l'écoute, nous avons entendu une voix féminine qui d'après Julie et ses deux enfants, serait la voix de la défunte grand-maman! Cette voix prononça « m'entends-tu? »

MICHEL AU SALON, DANS UNE SÉANCE DE PVE

Deux autres voix ont également été enregistrées,

dont celle d'un homme d'âge mûr et d'un adolescent.

SALON

NOUS CROYONS QUE LES ORBES AURAIENT UN CERTAIN LIEN AVEC LES VOIX DE L'INVISIBLE

« Photo gauche - 19 h 50 »  on voit un orbe s'approcher de l'enregistreur  « photo droite - 19 h 50 »

CONCLUSION DE L'ENQUÊTE

 

Quelques pve (voix) ont été enregistrées tout au courant de l'enquête et selon la mère et ses enfants, une des voix semblerait être la défunte grand-maman. Michel a dû constater que la présence qui se trouvait dans la maison ne voulait certainement pas de lui, peu importe les pièces visitées de la maison. C'est l'enquête qui a le plus accablé Michel, depuis les sept dernières années d'enquêtes dues à cette inlassable oppression. À la fin de l'enquête, nous avons dû assurer la famille et sa fille, en leur proposant une technique simple et efficace, au cas où il se présenterait d'autres manifestations.

 

Note : depuis l'investigation, la famille confirme une nette diminution dûs à ces manifestations dites paranormales.

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés