ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

 DES MANIFESTATIONS CHEZ MOI

ÉMILY (NOM FICTIF) REMARQUE QU'IL SE PASSA DE DRÔLE DE CHOSE DANS LA MAISON!

 

La Petite fille d'Émily âgé de cinq ans, mentionne un jour à sa mère qu'elle voit un visage d'un homme dans le garde-robe. Elle lui dit que le visage bouge ses yeux de gauche à droite tout en  souriant  et  qu'elle  n'aime  pas  ça!

Trouvant ça étrange, elle rassure sa fille.

 

Sous une autre journée, Émily reçoit tout bonnement une claque sur une épaule. « Stupéfait! » Elle le mentionne à son conjoint. Celui-ci, ne croyant pas à ces phénomènes, a commencé à se moquer d'elle, « bien entendu par amour. » Quelque jour après cette étrange histoire, son conjoint reçu également à son tour une claque sur son épaule et depuis ce temps se pose des questions.

D'autres manifestations se sont ajoutées suite à cet événement. Un soir le couple regardait la télévision et celle-ci ce mi à changer de canal sans que personne n'est touché la télécommande. À un autre moment, la télévision c'est allumé seul, sans que personne ne soit dans le salon. Dans la chambre de son autre fille (l’aîné), sa radio s'allume fréquemment d'elle-même et cela même si celle-ci clignote (sans alarme programmé). Le couple ont également entendu un jeune enfant crier papa. Ils ont été vérifiés dans la chambre de leurs petite fille qui dormait paisiblement.

 

Un autre jour, ils ont vu un cordon électrique se balancer seul tout près de la table de cuisine. À un autre moment, dans la salle de bain, le couple était en train de se taquiner comme le fond la plupart des couples amoureux, lorsque tout bonnement le pot de crème s'est projeté par terre!

 

À la suite de ces événements plutôt étrange, Émily décida d'entrer en contact avec notre équipe. L'enquêteur Michel, c'est présenté chez elle pour une investigation avant un éventuel enquête.

RÉSUMÉ DE L'ENQUÊTE

Une investigation plutôt calme. Michel n'a senti rien de particulier, à l'exception de la chambre de l’aîné un sentiment de bien être et de bonheur! Aucune photo potentiellement paranormal, mais quelques voix (PVE) captées avec l'enregistreur vocal. En ce qui concerne le détecteur K2, celui-ci c'est allumé à quelques reprises dans le salon.

 CONCLUSION DE L'ENQUÊTE

Ce n'est pas  parce  qu'il n'y avait  aucune  manifestation  au   moment  de  notre présence que cela veut dire qu'il en aura plus! Les esprits font comme les vivants, c'est-à-dire qu'ils ont des occupations qui les amènent à ne pas être toujours au même endroit.

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés