Éternité Paranormal Projet enquête

Édifice des années 40'

Édifice des années 40'

Les Sphères (Orbes)

Lieu de l'enquête : Maison privée, Gatineau, Québec, Canada

 

UNE DEMANDE D'ENQUÊTE :

Nous habitons dans notre maison depuis 5 ans, mais ce n'est que depuis cette année que nous avons remarqué qu'il y a des manifestations paranormales. C'est mon plus jeune enfant, de 10 ans, qui en est le plus victime. J'aimerais savoir si votre équipe pourrait venir à la maison et quels sont les coûts reliés à cela, etc. Je vous expliquerai les phénomènes par téléphone ou lors de votre visite.

 

Besoin d'une enquête? ICI 

Nous enquêtons avec efficacité dans les résidences depuis 2009

« Yé "spposé" d'avoir quelqu'un! » Une voix invisible captée par l'enquêteuse et sensitive Mélanie.

Mélanie dans une séance de Pve

Michel ressent une présence


Les Manifestations

La famille voit occasionnellement une ombre et des Orbes plutôt déformés. Le petit garçon de 10 ans et la mère, a déjà entendu la porte d'entrée s'ouvrir, parfois ils entendent des pas. Le même garçon a déjà senti une présence le toucher sur le côté des côtes et ce qui est un peu étrange, la dame remarqua en une occasion le sent-bon de "Glade" qui est toujours placé normalement à la verticale, c'est retrouvé à l'horizontale.

Résumé de l'enquête

C'est actuellement l'enquête où il y a eu le plus grand nombre de Sphères lumineuses capté par nos caméras infrarouges.

 

Après installation de l'équipement, l'enquête débute. Michel ressent de belles énergies dans la maison. Mélanie, qui est également sensitive, ressent avec Michel une présence masculine au sous-sol. Quelque temps pendant l'enquête, Mélanie sent une forme d'énergie plus intense dans la chambre du plus vieux des garçons. De plus, nous avons aperçu "en direct" sur l'une de nos caméras vidéo, une sphère lumineuse sortant du cabinet du téléviseur en direction de l'enquêteur portant cette caméra et lorsqu'elle s’est aperçue de sa présence, s'arrêta brusquement et se rétracta en sens inverse à l'endroit où elle venait de sortir.

Conclusion

L'enquête s’est bien déroulée et tous les membres de la famille ont été stupéfaits de voir autant de Sphères lumineuses dans leur demeure. Les enfants ont vécu une belle expérience et on eut beaucoup de plaisir à regarder les Sphères lumineuses parcourir l'écran du moniteur.

FLASH-INFO : Les Orbes et l'humain...

D'après certaines de nos observations, nous croyons qu'il pourrait être possible pour les Orbes d'infiltrer le corps d'un individu et même de l'utiliser comme moyen de locomotion. Nous avons constaté ce phénomène sur certaines de nos photos et vidéo ainsi que sur nos enregistreurs vocaux où l'on peut y entendre, les "mêmes voix!" (pve) se manifester dans d'autres secteurs et lieux d'enquêtes. Maintenant comme par exemple, observez la photo tout en haut de la page à votre gauche où l'on peut y apercevoir le doigt du photographe sur le bord de la lentille ainsi que certains Orbes qui sembleraient jaillir de cette zone.

Galerie Photos : Cliquez pour agrandir la photo