Éternité Paranormal Projet enquête

L'Orbe Bleu Royal

L'Orbe Bleu Royal

Lieu de l'enquête : Gatineau, Québec, Canada (Condo des années 2000') 

 

UNE DEMANDE D'ENQUÊTE :

Je suis convaincue qu’il y a plusieurs esprits dans ma demeure et pour le moment le fait que les enfants ne sentaient rien, ça ne me dérangeait pas, j'apprenais à vivre avec eux. Mais dernièrement mes garçons ont senti des choses et ça, je n’aime pas. Comme mon plus jeune de 10 ans qui a senti une personne, lui enlever ses couvertures. Il a senti une main sur son bras qui poussait ses couvertures et plusieurs autres choses aussi. Lorsque je me fâche, je leur parle et ils se calment pour un bon bout de temps. Là je déménage le 30 octobre, mais je sais très bien qu’ils peuvent décider de me suivre. Alors, lorsque je serai déménagé il me ferait plaisir de vous recevoir chez moi. Je vous remercie et au plaisir de vous rencontrer.

Première photo (cliché 1)

Deuxième photo (cliché 2)


Résumé de l'enquête

Aussitôt arrivés sur les lieux et suite à la visite du condo, amorce la discussion avec Annabelle (nom fictif) concernant les manifestations. Après certaines vérifications les appareils sont installés, l'enquête débute. Michel, ressent des présences, un sentiment de bien-être, mais aucune voix (PVE) n'est captée au début de l'enquête, c'est comme si nous étions observés! À la fin de l'enquête lorsque nous étions en train de remballer l'équipement, Mélanie et Michel ressentent une présence défilée dans le couloir et entrer dans la chambre des enfants.


Troisième photo (cliché 3)

L'un des garçons d'Annabelle pris en photo dans sa chambre


Les sphères colorées sont plutôt rares et bien aimées des gens passionnés du paranormal

Le salon

Le salon et une partie de la cuisine


Conclusion

Chaque endroit où nous enquêtons est unique! En ce lieu, une atmosphère paisible régnait. Un Orbe bleu royal a également été prise en photo ainsi que quelques voix enregistrées.

Mélanie, enquêteuse et médium sensitive. Elle fait partie de l'équipe «Éternité» depuis 2009.