ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

 

 ENQUÊTE
 LES TRACES DE DOIGTS!
 

Enquête plutôt insolite! Nous recevons un appel d'une jeune dame de la région d'Ottawa, mentionnant que dans leur résidence une chose étrange perdure depuis près de huit mois! Elle et son conjoint voient des traces de doigts dans le miroir de leur salle de bain qui se trouve dans leur chambre. Au début elle croyait que c'était son conjoint qui m'était ses mains dans le miroir et la même chose pour son conjoint qui croyait que c'était sa conjointe. Voyant que n'y l'un n'y l'autre était coupable, ils demandèrent aux deux femmes de ménage, mais n'y eux étais responsable de cette bizarrerie. Les propriétaires lavaient toujours leur miroir lorsqu'ils voyaient les traces de doigts, mais au lendemain les traces de doigts apparaissaient de nouveau et cela, durant huit mois. Nous avons enquêté et pris plusieurs photos ainsi que des enregistrements audio-visuels. Une demande d'analyse de ces traces de doigt a été également demandée aux policiers de l'Ontario qui refusa disant qu'il n'y avait eu aucune demande de plaintes d'infraction par le propriétaire. De part cette histoire un peu spécial, voici d'autres manifestations qui furent observées par les propriétaires : la dame senti quelque chose ouvrir sa main lorsqu'elle dormait, couverture de lit qui se soulève pendant que les occupants sont couchés, leur chien devient agité lors des manifestations.

Mélanie pose deux questions de suite et elle obtient deux réponses affirmatives (OUI)  (31 sec.)

« TROIS IMAGES PHOTOGRAPHIÉES SUCCESSIVEMENT »


L'invisible mentionne le chiffre (SIX) avant la fin du compte !!  (25 sec.)

Une Voix invisible masculine nous encourage : (LÂCHE PAS!)  (25 sec.)

ORBE PHOTOGRAPHIER AU SOUS-SOL                                                            OBSERVEZ CETTE PHOTO

 

               

            L'Orbe du salon et du sous-sol  ----->

            sont similaires à leurs formes   ----->

 

 


 

LES FAMEUX MYSTÈRES N'EXISTENT PAS!

Ce n’est pas parce que quelque chose n’a pas encore été scientifiquement prouvé que, cela ne signifie pas qu’il n’est pas réel. La science permet à l'homme l'exploration de son univers pour ainsi démystifier les énigmes encore incomprises.

 


Lors de nos enquêtes, nous observons régulièrement des Orbes avec leur forme caractéristique et spécifique à chacun ce déplacent dans différentes pièces de l'endroit ou l'on enquête, par exemple cette photo ci-dessus à votre droite qui ont été prises dans deux différente pièces, la première photo a été prise dans le sous-sol et la deuxième dans le salon qui se trouve au rez-de-chaussé. On peut y apercevoir deux Orbes avec deux lignes de circonférence intérieure et un petit orbe intégré que, les chercheurs du paranormale surnomme « Les bébés Orbes ». Leurs caractéristiques que l'on retrouve régulièrement dans nos photos, porte réflexion à nos recherches. Les Orbes que l'on peut y apercevoir sur certaines photos provenant d'appareils numériques restent en fait incompris par la science. Tant et aussi longtemps que la science reste prise avec leurs valeurs d'étiques et fondement basé seulement que sur du concret. Le chemin sera plus long, mais nous croyons que ce sera pour bientôt.

GALERIE DE PHOTOS

Cliquez pour agrandir la photo


compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés