ÉTERNITÉ PARANORMAL | PROJET ENQUÊTE

Enquête

 

Enquête dans les Basses-Laurentides

 

Monique (nom fictif), inquiète pour ses deux filles, demande notre intervention afin d'élucider les manifestations insolites dans leur résidence. Sa  cadette, une ados, qui mentionne s'être déjà faite légèrement tirer les cheveux et vu également l'esprit d'un jeune homme vêtu en style gothique. Concernant la plus jeune de ses filles qui est âgée d'environ 5 ans, Monique mentionne que cette dernière a récemment commencé à parler avec quelqu'un, mais que l'on ne voit pas! Les parents, eux n'ont jamais vu quoi que ce soit d'anormal, mais Monique dit se sentir observé dans certaine pièce de sa maison.


Avant, toute installation des équipements dans cette très grande et ancienne maison, nous visitons en premiers lieux toutes les pièces pour pouvoir sentir s'il y a présences et pour ne pas être influencé par le décor des lieux. Par la suite, le technicien installe l'équipement et certain enquêteurs prend en photo tous les recoins avec les flashs et ce qui est le plus important de l'enquête, nous essayons d'entrer en communication avec le monde de l'invisible qui pourraient se trouver sur les lieux, tout en leurs proposant de nous glisser un ou plusieurs mots dans les enregistreurs numériques vocales, qui d'ailleurs pour cette enquête a porté fruit. Certain de nos enquêteurs utilise leurs ressentis lors d'investigation.

NOTRE RESSENTI ET LES RECHERCHES

Le ressenti n'est qu'un point de repère pour nos enquêtes, il n'influence aucunement nos recherches qui se base plutôt sur des supports tangibles tels que des instruments provenant de caméras vidéos, caméras infrarouges, d'enregistreurs vocaux, d'appareils photographiques, etc.


ORBES CAPTÉS À L'EXTÉRIEUR

ENQUÊTEUR IAN

ORBE DANS LA CHAMBRE DES MAÎTRES

ENQUÊTEUSE MÉLANIE


GALERIE DE PHOTOS

Cliquez pour agrandir la photo

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés