Éternité Paranormal Projet enquête

Un Homme d'Époque

Un Homme d'Époque une maison des années 30 Lieu de l'enquête : Le Vieux Hull, Québec, Canada

 

Demande d'enquête : Bonjour, j'ai emménagé dans un nouvel appartement avec mes filles, la plus jeune qui a bientôt 17 ans, me dit-entendre des bruits (comme monter les escaliers, marcher, etc.), elle dit également voir une silhouette dans le miroir, mais seulement la tête. J'ai été témoin d'une vision qu'elle a eue dans le miroir de ma chambre, je n'ai pas vue ce qu'elle dit-avoir vu, ça s'est passée en deux secondes, mais son visage disait tout, j'ai vraiment vu de la peur dans ses yeux. Elle voit aussi de biais, une ombre qui passe près d'elle quand elle fait la vaisselle, elle sent toujours quelqu'un derrière elle. Elle a très peur!

 

Mon logement a deux étages alors lorsqu'elle est en bas (cuisine et salon) elle entend marcher dans le haut des chambres et lorsqu'elle est en haut dans ma chambre, elle entend quelqu'un qui débarre la porte d'entrée et qui monte les escaliers entendant même le bruit du trousseau de clés... J'ai accès à un grenier par le garde-robe. Souvent, ces choses se produisent lorsqu'elle est seule. Une autre fois, ma fille et une de ses amis ont été témoins des bruits (elles croyaient qu'il y avait des amis qui entraient dans la maison, mais la porte était barrée). Moi j'ai seulement été témoin des bruits et une fois même en présence de ma sœur et son copain, dont des pas de soubresaut très rapides se sont fait entendre. Le seul endroit dont ma fille n'entend presque rien et ne voit rien, c'est dans sa chambre. *Merci, d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles.


Un homme d'époque photographié dans un des vitraux de la porte avant, par l'enquêteur Denis. (Voyez également la Galerie de Photos)

Des voix! « Pve » et des Orbes ont également été captés dans le grenier de l'ancienne maison.


Les Phénomènes de voix électroniques en vidéo.

Deux voix masculines et une voix féminine !! 5:45

Écoutez toutes nos voix!  ICI

Orbes et Fantôme « Un homme d'époque » (2 minute 5s)


Galerie Photos : Cliquez pour agrandir la photo.


Résumé de l'enquête
Après l'installation des équipements, Michel, ressenti une oppression lourde dans la maison, qui dura environ 90 minutes. Denis-lui, très heureux a photographier un visage dans une petite fenêtre d'une porte « un visage d'homme et ses traits » Le haut de son corps habillé d'un veston, d'un chemisier blanc et d'une cravate à pois. Également ci-dessous, des photos qui ont été prises dans le grenier ou l'on y voit des Orbes. La caméra vidéo a également enregistré des orbes en mouvements et une voix, qui est plutôt surprenante! 

 

Dernière nouvelle des occupants

La résidente nous racontes; Même si vous avez rassuré ma fille par votre savoir faire et votre expérience, ma fille a toujours peur... La famille a l'intention de déménager avant son renouvellement de bail.