Éternité Paranormal Projet enquête

L'une des plus puissantes voix paranormales du web!


Une puissante voix! (Pve) Lieu de l'enquête : Gatineau, Québec, Canada.

Diana (nom fictif) contacte notre équipe par l'intermédiaire d'Isabelle (une médium) et envoie en même temps des photos inhabituelles photographiées dans sa résidence. « Les photos de Diana sont à la toute fin de la page »

Éternité Paranormal / Projet Enquête « Centre de Recherches et d'Expérimentations Paranormales »

Nous avons capté quelques voix dans la résidence de Diana, dont celle-ci! Love me

Superbe Sphère! (Orbe)

Cliquez pour agrandir


Quelques orbes, ainsi qu'une partie d'un orbe en gros plan

Cliquez pour agrandir


Cliquez pour agrandir


Mélanie, ressens de l'énergie et des frissons dans la cuisine. C'est comme s'il y avait une présence tout près de moi, nous dit-elle! (voir suite ci-dessous)

Cliquez pour agrandir

Photo (1) 21 h 10 : Un orbe au-dessus de l'évier. Photo (2) 21 h 10 : l'orbe n'est plus!

Plusieurs Orbes dans la cuisine, dont un en particulier, rose pâle.


Cliquez pour agrandir


Un Orbe devant le bouddha


Éternité Paranormal, une équipe dynamique et professionnelle « depuis 2009 ». C'est dans le salon, que nous avons enregistré le plus de voix (Pve) et obtenu également, plus de champs électromagnétiques.

Cliquez pour agrandir




Conclusion de l'enquête

Aussitôt l'enquête déclenchée, Michel démarra l'enregistreur vocal et une grosse voix masculine fut entendue (non en direct), mais plutôt à l'écoute de cette séance de pve. En ré écoutant l'enregistrement, nous nous sommes rendu compte que nous avions un PVE très puissant. Ce fut un enthousiasme d'entendre cette voix qui n'avait aucun rapport avec les voix masculines des enquêteurs sur le terrain. C'est l'une des voix les plus fortes que nous n'allions jamais captées depuis nos cinq dernières années d'enquêtes.

Voix - Photos - Sensitif

À part cette grosse voix et les quelques voix captées lors de l'enquête, nous trouvons également des orbes sur des photos. « Certains enquêteurs ont senti des présences au courant de l'enquête »

Voici les photos, prises par la résidente avant enquête

La résidente est non-fumeuse et affirme ne pas avoir utilisé sous aucune forme que ce soit, ni par aucun procédé électronique ou mécanique les images obtenues.

Cliquez pour agrandir