Éternité Paranormal Projet enquête

Activité Paranormale Élevée

Activité Paranormale élevée! Maison des années 30'

Lieu de l'enquête : maison privée année 2004, Gatineau, Québec, Canada

 

Une demande d'enquête.

Suite à votre réponse à mon courriel, je serais intéressé à une enquête à la maison. La semaine dernière j'ai amené ma fille à un traitement de Reiki en espérant qu'elle retrouve son entrain, sa bonne humeur d'avant et son énergie. Puis on est parti de la maison jusqu'à lundi soir. Tout allait bien à Montréal et à son retour elle a passé la première nuit dans sa chambre et dès le lendemain elle a recommencé à déprimer. Donc hier elle a recommencé a dormir à l'étage près de nous. Je pense qu'il y a quelque chose qui la dérange ici dans cette maison que nous habitons depuis deux ans. J'ai déjà consulté l'an dernier, une médium qui m'a dit qu'il y avait des entités ici et à son école. Elle les avait chassée et pour quelque temps, ma fille a retrouvé sa joie de vivre. Mais voilà que ça recommence. Alors, si vous pouvez m'aider. 


Deux visages dans la fenêtre!

Une curieuse luminosité blanche?


Les Manifestations

L'ados en question, voit souvent une ombre passée rapidement tous près de son lit et d'un petit couloir qui unit une autre chambre. Elle dit également avoir déjà entendu une voix légère, fredonné. Des membres de la famille, confirment aussi, avoir déjà entendu cogner à la porte et en s'y rendant sur place, il n'y avait personne. La résidente de la maison à un moment donné, avait entre-fermé la porte de sa chambre et fut surprise en se retournant de la voir ouverte!

FLASH-INFO : Y a-t-il quelqu'un qui a déjà vu les ondes Wi-Fi ?

Ce que nous voyons avec nos yeux physiques comprennent moins de 10 % de l’univers connu. On ne voit pas les ondes radio, qui transportent d’énormes quantités d’informations, mais nous savons qu’elles existent !! Professeur, William Tiller, physicien théoricien

Galerie Photos : Cliquez pour agrandir la photo.


Conclusion

Autant par le ressenti que par les moyens techniques utilisés, les résultats de l'enquête confirment une activité paranormale plus élevé que la moyenne de nos enquêtes actuelles. Suite à l'enquête, nous avons rassuré la résidente en lui conseillant, deux trois petits trucs très simples, pour contrer les manifestations indiscrètes. Note : dans la vidéo ci-dessous, vous allez voir des lumières qui semblent provenir d'un K2 (K2-détecteur de champs magnétiques). Mais, pourtant nous ne possédions pas de K2 à ce moment-là !!