L'Au-Delà en Onde


« Ces voix invisibles me disent souvent, qu'ils sont tous près de nous! (les humains) »

 

VIDÉOS PAGES 1 • 2 • 3 • 4


Quatre voix dites paranormales

(Pve-Phénomène de voix électronique) ont été captés dans un cimetière par Michel Chercheur en Transcommunication (TCI) depuis 2009.


Une voix surprenante dans l'ancienne prison d'Ottawa !!

Lors de cette enquête fantastique avec l'équipe Éternité Paranormal, j'ai capté cette voix avec mon enregistreur vocal !! « La voix que vous allez entendre est bien réelle! »  Les esprits sont parmi nous, peu importe le lieu et le Pays! (1:39)


À qui appartiennent ces voix? À nos défunts? À un monde invisible ou parallèle?

Par expérience et preuve à l'appui, je peux vous confirmer que ce monde est en permanence tout près de nous! Mais, simplement invisible à nos yeux. En ce moment, tout en lisant ces lignes, il y a des chercheurs du domaine paranormal à travers le monde, qui enregistre leurs voix!! Il est grandement temps que la science se pose de sérieuses questions concernant l'origine de ces voix "dites paranormales", puisqu'en fait, je peux vous le confirmer, elles ne sont pas paranormales, mais vraies! Réelles!! Puisqu'elles sont captées avec des appareils enregistreurs. Si ces voix sont réellement celles de nos défunts! La technique de communication (TCI), pourrait être la clé contact entre nos deux mondes, ce qui permettrait enfin l’espérance tant entendue pour chacun d'entre nous, de savoir qu'il y a peut-être une continuité après notre mort et non une fin en soi! Sinon, si ce n'est pas le cas, dites-moi donc, à qui appartiennent ces Voix ?? Michel Chercheur en TCI sur le terrain depuis 2009. (4:39)


Il n'y croyait pas!

Un jeune garçon ne croyant pas vraiment au monde de l'invisible (Esprit) reste surpris d'entendre deux voix "dites paranormal" dont celui d'une femme et d'un petit garçon mentionnant son nom au complet! « Merci Pascal pour ta participation! » Michel


Une balade à bicyclette avec ma conjointe!

Il n'y avait personne à la rivière avec nous, et pourtant on peut entendre un enfant nous dire une petite phrase. (1 min)

Vous avez perdu un enfant?

Je peux vous apporter mon aide gratuitement! (sans frais) Michel « contactez-moi! » Je peux également essayer d'entrer en contact avec les gens dans le coma. « Que mes recherches et vidéos vous apportent réconfort » Michel.


Le Cimetière Edey (Séance de Pve)

Les voix de l'invisible, que l'on nomme sous l'abréviation P.V.E. « Phénomène de voix électronique », sont les voix des défunts qui tant bien que mal, essaient d'entrer en communication avec les vivants! Certains de mes enregistrements sont des voix d'outre-tombe de connaissance! Écoutez dans cette vidéo, la voix d'un enfant.


Michel à l'Auberge Symmes 1831' (Aylmer, PQ)

Selon mes recherches sur le terrain, nous pouvons rarement voir l'invisible (esprits?), mais par conte nous pouvons enregistrer leur voix en tous lieux, peu importe l'endroit! Autant dans les maisons anciennes que récentes!, Cimetière, parc, église et tout autres endroits publics. Ici à l'auberge Symmes, j'ai enregistré une voix, en haut de la galerie arrière!

VIDÉOS PAGES 1 • 2 • 3 • 4

Trois liens qui pourrait peut-être vous intéresser


Nombre de visiteurs

© 2009-2026 Éternité Paranormal, Canada. Site toujours actif ✅. Tous droits réservés.

Ce site et son contenu sont protégés par les lois sur le droit d’auteur au Canada et à l’international.