Lieux Supposément Hantés

Sur les traces des fantômes

 

Château de Trécesson (XIVe siècle, Bretagne, France)

La dame blanche

Entouré des eaux de son étang, ce château construit en schiste rougeâtre à la fin du XIVe siècle a conservé son aspect médiéval. Un important châtelet flanqué de tourelles en encorbellement en commande l'entrée. Le château est privé et n'est pas visitable. Plusieurs légendes sont liées au château de Trécesson, la plus connue est celle de la Dame Blanche. Encore convient-il de dire que cette Dame Blanche ne hante pas le château lui-même, mais ces environs immédiats. Actuellement, c'est la comtesse de Prunelé qui habite le château.

 

Le village fantôme Rhyolite (fondée en 1904, Nevada, États-Unis)

Cliquez sur l'image et vous verrez des photos et vidéo de ce présumé village fantôme

 

L'ancienne prison d'Ottawa (fondée en 1862, Ontario, Canada)

Cliquez sur l'image pour voir les photos de l'ancienne prison d'Ottawa

 

Cimetière du Père Lachaise (fondée en 1804, Paris, France)

Des chercheurs dans le domaine du paranormal auraient vécu des manifestations et enregistrés des voix.

(PVE - phénomène de voix électronique)

 

Château de Bannerman (fondée en 1901, Glenham l'île Pollepel, États-Unis)

Cliquez sur l'image et vous verrez des photos et une vidéo du Château

Il existe des comptes amérindiens croyant que l'île était hantée

Francis Bannerman a acheté l'île en novembre 1900, pour l'installation de stockage pour son entreprise (les munitions), car son cellier à New York n'était pas assez grand pour fournir un endroit sûr pour stocker les trente millions de cartouches de munitions excédentaires, au printemps de 1901, il a commencé à faire construire son château sur l'île de Pollepel. Bannerman a dessiné le bâtiment lui-même et laissé les constructeurs interpréter les dessins eux-mêmes.

 

Le Sanatorium De Waverly Hills (l'hôpital le plus hanté des États-Unis!)

Le sanatorium de Waverly Hills a été construit en 1910 et est situé à Louiseville dans l'État du Kentucky. Il accueillait les malades de la tuberculose, car à l'époque, les États-Unis et le comté de  Jefferson sont ravagés par celle-ci. Il était innovant, soignant les malades dans un lieu calme et reposant. Cependant entrent ses 4 murs, les histoires sont toutes  autres. En effet, de nombreuses histoires circulent au sujet des mauvais traitements infligés aux patients. Ils ne pouvaient  pas sortir, pour cause de quarantaine. Un nombre effroyable de patients mourraient. Le sanatorium ferma ses   portes   en   1961.    Depuis, plusieurs groupes d'organisation et de chasseur de fantôme disent avoir vu des ombres,des lumières en déplacement, des chuchotements et plusieurs (PVE) phénomènes de voix électronique captés avec des enregistreurs vocaux.

 

Le Village Val-Jalbert Prétendument hanté!

 

VILLAGE VAL-JALBERT

 

Au village Val-Jalbert, vous  serez plongés  au  cœur  des  années  20, dans un  authentique village de compagnie qui compte une quarantaine de bâtiments d’origine.

 

Le couvent-école, le magasin général  et  le  moulin  à papier regorgent  de secrets. « Selon certains dires, il y aurait des manifestations insolites dans le village.

 

 

 

Le château Glamis serait le plus hanté d'Écosse! Apparemment, qu'il y aurait neuf fantômes!!

 

 

Une histoire invraisemblable qui a fait le tour dur Québec!

Paranormal—Infos



compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés