Thème Spirite

  Définition les plus courants du monde Spirite

APPARITION

 

Manifestation  des   défunts   ou  d'une forme   intelligente   invisible   qui   se présente directement ou indirectement sous une forme visible. 

Voir la photo de droite

 APPARITION AU CINÉMA

 

Cette photo a été captée dans une salle de cinéma en Outaouais (Québec, Canada).

Voir en gros plans!

Toutes les photos du cinéma ici


CLAIR-AUDIENCE

 

Faculté, dont certains individus, d'entendre mentalement et à l'occasion directement, des voix leur dicter des mots. ÉCOUTEZ DES VOIX! ICI

CLAIRVOYANCE

 

Les clairvoyants sont sensitifs à la perception extra-sensorielle lui permettant de percevoir certaines formes matérielles et d'êtres invisibles sans un seul des sens connus, de façon inexpliquée par la science. Elle prendrait habituellement la forme d'une représentation visuelle, mais pourrait aussi comporter des impressions auditives quelquefois appelées clair-audience. Certains enfants à bas âge ont cette perception extra-sensorielle développée, mais le perdent en grandissant.

ESPRIT

 

Défunts ou formes d'intelligences incorporelles souvent translucides dont certains chercheurs prennent contact avec eux par l'intermédiaire de la trans-communication instrumentale.

ÉCOUTEZ DES VOIX! ICI

ESPRIT FRAPPEUR / POLTERGEIST

 

Manifestation pour le moment incompris concernant une force qui pourrait provoquer ou déplacer volontairement ou involontairement des objets, des bruits, des perturbations électriques à l'intérieur d'une habitation et très souvent dites provoquée, à son insu, par une jeune personne à l'âge pubertaire.

FANTÔME

 

Plusieurs types de fantôme peuvent être observés! Les fantômes de nos défunts, les fantômes d'animaux et les fantômes d'entités inconnues.

HANTISE DE LIEUX

 

L'Esprit des défunts, d'animaux et d'entités inconnues qui résideraient dans une maison ou d'un lieu quelconque.

 

 

MÉDIUM

 

Autant, il était indispensable d'aller chez un médium dans le passé pour pouvoir communiquer avec nos défunts, qu'il nous est maintenant de plus en plus facile de communiquer avec eux par l'intermédiaire de la technologie numérique telle que; l'enregistreur vocal et autres instruments utilisés par la technique TCI (Trans-Communication Instrumentale). VISIONNEZ DES VIDÉOS! ICI

 

La TCI ou Trans-Communication Instrumentale est le nom que l'on donne aujourd’hui pour la communication avec l'invisible. Le mot « instrumentale » ou « instrumentée » signifie que la communication s’établit à l’aide d’un instrument. L’instrument le plus généralement utilisé est l'enregistreur vocal (on parle de TCI audio). Depuis quelques années, on s’aperçoit qu’il est possible d’obtenir de bons résultats avec cette technique de plus en plus connue mondialement. Il se peut aussi que nos défunts utilisent les répondeurs téléphoniques pour communiquer avec nous et d’une façon spontanée. C'est-à-dire que personne ne les a sollicités.

MÉMOIRE RÉSIDUELLE DES LIEUX

 

C'est une mémoire du passé qui réside toujours en notre temps et qui peut être vécu par des séquences visuelles et par des bruits répétés aux mêmes heures, comme une vidéo tournant en boucle, répétant inlassablement les mêmes gestes, la même séquence.

 

À cause d'un manque de preuve d'enregistrement répertorié par les chercheurs concernant la mémoire résiduelle dite ''répétitive'', nous restons tout de même prudents tout en étant ouverts à d'éventuelles découvertes. Éternité Paranormal Outaouais

ORBES (sphères lumineuses)

 

Définition de la nature des orbes par le Dr Klaus Heinemann et du Dr Miceál Ledwith (The Orb project) Après avoir littéralement trébuché dans les orbes dont certaines photographies étaient aussi lumineuses que des ampoules. Le Dr Klaus Heinemann a tout de suite senti qu'il était sur quelque chose de profond. Il n'y avait pas d'autre choix que de se convaincre que son idée était sur des bases solides. Heinemann a examiné des milliers de photos qu'il avait prises antérieurement et des milliers d'autres prisent pour tester l'hypothèse que ces cercles de lumière ne sont rien de moins que des émanations d'êtres spirituels. Dans le projet, ''Orb'' Ledwith et Heinemann présentent leurs découvertes fascinantes, ainsi que des conseils pratiques aux amateurs d'appareils photo numériques pour ainsi, être capable de bien distinguer les « faux orbes » qui sont vraiment des particules de poussière ou de l'eau. Ils offrent des lignes directrices sur les modes de déchiffrer les orbes divers, les fonctionnalités et caractéristiques, en fonction de leur recherche approfondie. http://www.theheinemanns.net/Orbs.htm

PLANCHE OUIJA

 

Dans le passé, la planche Ouija était une méthode commune pour entrer en contact avec les esprits. À l'heure actuelle, l'enregistreur vocal, est de loin la meilleure méthode pour capter des voix et l'instrument le plus utilisé par les chercheurs et les amateurs du paranormal. Cet instrument peut-être utilisé plus aisément, car il est compact et peut-être placé facilement dans une poche ou dans un sac à main. ÉCOUTEZ DES VOIX! ICI

SPIRITE (LE)

 

Ceux et celles qui pratiquent différentes expériences avec diverses techniques tout en essayant d'entrer en communication avec les esprits (défunts) ou autres formes d'intelligences.

 

TCI (TRANS-COMMUNICATION INSTRUMENTALE)

 

La Transcommunication Instrumentale nous permet d'entrer en contact avec nos disparus et cela, grâce à divers instruments tels que l'enregistreur numérique ou autre instrument technologique utilisé à cette fin. Cette technique a été découverte, par hasard en 1959, par le cinéaste suédois Friedrich Jürgenson. Elle a, depuis, été perfectionnée en 1985 par l’allemand Klaus Schreiber qui a remplacé le magnétophone audio par le magnétoscope. De nos jours, il est beaucoup plus pratique et facile d'utiliser la technologie numérique pour entrer en contact avec l'Au-delà. 

ÉCOUTEZ DES VOIX! ICI

compteur pour site

        VISITEURS


Copyright © 2009 | Éternité Paranormal Outaouais | Tous droits réservés